Refund policy


Roi du néon propose des retours et des remboursements uniquement pour les produits défectueux. Roi du Neon fera tout son possible pour résoudre le problème et pourra réparer, remplacer, rembourser ou rembourser partiellement le produit. La résolution finale des produits défectueux, y compris le remboursement du coût du produit et/ou de l'expédition, est décidée au cas par cas en fonction de la source du défaut, et est à la seule discrétion de Roi du Neon.

Garantie Neon® personnalisée

Les produits d'intérieur et d'extérieur Roi du néon incluent une garantie de 12 mois qui couvre les composants électriques lorsqu'ils sont utilisés de manière appropriée. Veuillez noter que les panneaux d'intérieur ne conviennent pas à une utilisation à l'extérieur ou partout où ils pourraient être mouillés. Une utilisation inappropriée annulera la garantie. La résolution des enseignes défectueuses dépendra de la source du défaut et sera déterminée entre Roi du Neon et l'acheteur.

Couverture de la garantie pour les panneaux câblés et installés

Roi du neon n'assume aucune responsabilité pour les frais encourus lors de l'installation et/ou de la désinstallation de votre enseigne. Si, dans le cas peu probable où votre panneau présente un défaut présumé, nous demanderons des photos et des vidéos à des fins de diagnostic et pourrons exiger que le panneau nous soit renvoyé pour remplacement ou réparation. Si vous avez choisi de faire installer et/ou de câbler votre enseigne, Roi du Neon n'assume aucune responsabilité pour les frais encourus en raison de la désinstallation et/ou de la réinstallation de votre enseigne. Si votre enseigne a été câblée par un électricien, il est à notre seule discrétion de décider si le défaut survenu est couvert par notre garantie de 24 mois (enseignes intérieures uniquement).

Procédure de retour personnalisée Neon®

  • Veuillez nous contacter à support@roiduneon.fr pour nous faire savoir quels produits vous souhaitez retourner et pourquoi, en joignant une courte vidéo de votre enseigne ainsi que des photos. Veuillez noter que nous avons besoin à la fois d'une vidéo et d'une ou plusieurs photos à des fins de diagnostic et de qualité. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir à la fois une vidéo et des photos du problème, notre capacité à résoudre votre problème sera limitée. Une fois que nous aurons reçu toutes les informations requises, nous vous contacterons pour tenter de résoudre le problème.
  • Si un retour a été convenu, veuillez noter que vous devez retourner le produit défectueux dans son état d'origine avec tous ses emballages d'origine.
  • Si un retour a été convenu, l'article défectueux doit être retourné pour inspection par Roi du Neon dans les 14 jours suivant la réception du produit.
  • Si un remplacement a été convenu, Roi du Neon s'efforcera de produire et de vous expédier le produit de remplacement dès que possible.
  • Si un remboursement total ou partiel a été convenu, Roi du neon® vous indiquera quand vous pouvez vous attendre à recevoir le remboursement.

Endommagé pendant le transport

Nous vous recommandons d'ouvrir votre colis Roi du Neon lors de la livraison. Dans le cas peu probable où votre enseigne aurait été endommagée pendant le transport, Roi du Neon veillera à ce qu'une résolution soit fournie.

Les dommages doivent être signalés dans les 14 jours suivant la livraison de votre enseigne au néon personnalisée pour être éligible à un remplacement. Les dommages ou défauts signalés après cette période suivront notre politique générale de retour et de remboursement et ne seront pas couverts par la garantie. Remarque : la date de livraison est la date de livraison du courrier qui peut être trouvée en suivant les invites dans votre e-mail de suivi.

Si vous pensez que votre article a été endommagé pendant le transport et que vous êtes dans la période de réclamation de 14 jours, veuillez envoyer un e-mail à  support@roiduneon.fr avec tous les éléments suivants :

  • une photo claire des dommages à l'enseigne,
  • une photo claire de la boîte et de tout dommage à la boîte extérieure,
  • et une photo claire de l'étiquette d'expédition sur la boîte.

Panneaux perdus, manquants et volés

Roi du Neon prend toutes les précautions nécessaires pour s'assurer que nos enseignes sont livrées en toute sécurité à nos clients. Nous utilisons un service d'expédition express premium qui nécessite une signature à la livraison . Le client peut demander l'opt-out de la signature à la livraison directement via le service d'expédition une fois que le processus d'expédition a commencé. Veuillez noter que si vous choisissez de ne pas respecter l'exigence de signature à la livraison, Roi du Neon n'assumera aucune responsabilité pour les colis perdus, manquants ou volés qui ont été marqués comme « livrés » par le service d'expédition.